Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour le dire
21 juin 2011

de retour

Plein de choses ce sont passées, depuis plus d'un an, et ce matin je reviens pour laisser mes reflexions les plus sombres dans l'anonymat le plus total.

Ça commencera par l'évident mais beau poème de Verlaine qui me sied ci bien ce jour...Je reviendrai expliquer.

 

Les sanglots longs
Des violons
De l'automne
Blessent mon coeur
D'une langueur
Monotone.

Tout suffocant
Et blême, quand
Sonne l'heure,
Je me souviens
Des jours anciens
Et je pleure

Et je m'en vais
Au vent mauvais
Qui m'emporte
Deçà, delà,
Pareil à la
Feuille morte.


Publicité
Publicité
Commentaires
juste pour le dire
  • Les impressions, états d'âme, d'un homme à la croisé des chemin, abandonnant un blog trop lu, pour livrer dans "l'anonymât" ses ressentis les plus intimes. Un blog comme une thérapie,un lâcher prise, au rythme ou biorythme, de ses ressentis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité