Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour le dire
4 juin 2009

Un peu court

Marie, je ne voudrai pas que ce manque soudain d'écriture, te laisse a penser ,
Qu'aujourd'hui, dans la fébrilité je me dis joyeux, c'est gagné.
J'ai trop appris a perdre , pour me risquer a croire à une victoire
dans ma tête, les choses sont claires, pas envie de finir sur le trottoir.
Je vis comme une espèce de dépression, aprés avoir cru perdre la raison,
Alors demain, dans le lieu "historique" que j'ai retrouvé, nous fêterons "l'occasion"...
Il sera 20h15, anxieux et fébrile sous ton porche , je t'attendrai,
A pieds vers l'endroit choisi , nous irons et trés vite tu sauras
que le choix du lieu n'a pas été fait à la va vite, ni pour l'éclat.
Tout sera fait pour que cette soirée, ne soit que celle espérée.
bisessssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
juste pour le dire
  • Les impressions, états d'âme, d'un homme à la croisé des chemin, abandonnant un blog trop lu, pour livrer dans "l'anonymât" ses ressentis les plus intimes. Un blog comme une thérapie,un lâcher prise, au rythme ou biorythme, de ses ressentis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité