Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour le dire
9 juin 2009

the last one!

Marie, ce message est le dernier , en tout cas celui que je t'adresse, alors s'il te plait , lis le bien , relis le bien et éventuellement fais en une copie.
Une forme de résumé  de tout ce que j'ai pu te dire , mais écrit de façon simple, claire , précise où chaque mot aura été pesé.
Cet exercice "d'absence" de ne plus t'écrire , te parler, va m'arracher le coeur et tu le sais. Je ne te demandes surtout pas de me plaindre et de dires des lieux communs genre:
L'amour ne doit pas faire souffrir,
Je n'ai pas le droit de te faire ça,
je me sens coupable,
etc etc....
C'est mon choix et quoiqu'il arrive (sauf si un jour tu me présentes un successeur), je suis là et t'attends car celà vaut la peine d'être vécu.

Je m'accrocherai à quelques phrases comme:

Tu seras le premier dans mon carnet de bal.....Même si j'aurai préféré ton lit:))

Mais avant de faire la conclusion, retour en arrière. 
Je t'ai trahi! Oui...et non, mais surtout pas dans le sens de ta comparaison avec Maurice.
Je n'ai pas BESOIN DE MEETIC POUR TIRER UN COUP ET VERIFIER MON POTENTIEL A SEDUIRE!!!!!!!
Donc, oui , j'ai laissé une trace avec mon comportement , oui, ça a pu te rappeler des choses, non je ne t'ai pas trompée, oui , en deux jours je me suis rendu compte de cette connerie et me suis désincris seul avant qu'on me "repère".
Je n'ai fait que parler  et quand on me connait rien de surprenant et je t'accordes cette faiblesse.
Jamais a aucun moment , il n'y a eu aucune ombre , aucun regard extérieur de toi, si ce n'est pour voir que tout le monde te trouvait belle et que j'avais de la chance, jamais je n'ai pensé a qqun d'autre que toi.
Pas plus encore que ce jour d'abandon.
Tu dis avoir souffert 5 ans avec Maurice, je paye trés cher pour deux jours et en plus sans rien faire (je sais c le geste qui compte).

Tu dis je me connais c'est indélebile, peut être et j'espère pas surement, tu dis je veux pas de prise de t^te.

Il y en a jamais eu avant le retour de Caroline.

Mon attente vis à vis de toi n'est pas plus grande ou exigeante qu'avant, elle est même moindre et je l'ai mesurée.

Oui ce jour elle doit encore t'apparaitre stessante, car oui je suis en attente , pas que tu viennes dans les 5 minutes , mais qu'un jour tu reviennes..Un jour.....

Je t'aime Marie , je t'ai étouffée sans le vouloir, alors aujourd'hui , je te laisse, enfin te lâche, ça me cöute , bien sûr, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé et que tous m'ont conseillé.

Stp ne joue pas avec les hommes , utilise ton intelligence et ton énergie a penser positif et a faire l'effort de travailler sur ce qui est bien et non ce qui est mal et même si le mal est acquis , beaucoup de bien a été construit...
Jouer avec les hommes, pour toi , c'est du même niveau de difficulté que si je décidais de prouver que j'étais plus intelligent ou cultivé que mon beau frère. Ou comme si moi, en faisant une comparaison directe avec toi, c'était de séduire avec les mots. Trop fastoche, car pour toi ou moi, avec des registres différents , ils ou elles sont conquis d'avance.
Aucun interêt, si ce n'est que de se complaire dans une forme de vengeance egoiste, mais si ç a peut te faire du bien...

Voilà, je sais que je vais encore pouvoir te parler jeudi, car tu m'accordes et me consacre  un peu de temps.Une dernière grande respiration pour moi, dans laquelle je puiserai l'oxygène nécessaire à un moment d'apnée, que je souhaite le plus court possible.

Je t'aime amour.

Un mec pas comme les autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
juste pour le dire
  • Les impressions, états d'âme, d'un homme à la croisé des chemin, abandonnant un blog trop lu, pour livrer dans "l'anonymât" ses ressentis les plus intimes. Un blog comme une thérapie,un lâcher prise, au rythme ou biorythme, de ses ressentis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité