Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour le dire
10 juin 2009

j'ai reçu un mail

Juste avant ce post , précisions à celles et ceux qui viendraient  régulièrement, exceptionnellement il y a eu trois post en 24h , alors , courage!
J'ai donc reçu un mail, d'une femme je pense à la vue de la signature électronique, qui en ayant lu tout ce blog, m'a demandé sèchement :
"mais c'est quoi votre problème ?", avec, comme précision , "parce que si vous êtes ce que vous décrivez vous êtes qd même dans la moyenne "haute" des comportements que j'ai pu rencontrer"....
D'abord Madame ou Mademoiselle merci, et je vous dois de confirmer votre ressenti.
Mais pour que ce soit trés objectif, je vais vous faire une chek list (trés à la mode si on évite le crash), de mes qualités et défauts.
Je précise dans le contexte comme celui que nous avons connu pendant les quatre mois où nous étions seul et que ma femme n'est pas revenu dans le jeu, pour venir créer le chaos dans notre serenité.
Pourrait être casanier , mais dis oui trés facilement à toute sollicitations

Défauts:

Passionné de tout,
amoureux passionnel,
tendance a être cassant maladroit (sans volonté de le faire) avec les mots(surprenant pour ceux qui ne connaissent pas),
l'heure (être à l'heure)...mais je deviens plus cool. Besoin d'avoir qu'un , pas pour vivre avec , mais savoir qu'elle est là (fil d'ariane permanent)
Pas un trés bon pére , me rassure en me disant que l'exemple de mon bon comportement d'éducation et d'exemplarité suffira(pas assez câlin avec mes enfants)
Obsédé par son poids (pas sur le plan narcissique ), mais ai viscéralement besoin d'un poids de forme pour me sentir bien
Cancéreux, je sais c pas défaut, mais génère des pollutions , même si il devrait m'amener a mieux vivre
ma vie et donc celle des autres
pas bricoleur, mais rien!
trop speed,
prend trop de place si celle qui est en face n'a pas de barrière , ça devient donc oppressant stressant,
trop transparent (pas de jardin secret) donc génère des situations qui ouvrent à des discussions ne se justifiant pas. dans même série ne sait pas mentir (ou pas lgtps , max un quart d'heure...sur autoroute)
pas beau
aime parler et communiquer (qualité aussi)
Aime "séduire", pardon savoir qu'il plaît (symptôme de l'affectif pur sur lequel je travaille).attention pas "chasseur" encore moins "tireur" mais l'a été (avant la guerre de 40 )
Maladroit
lourdingue parfois
raconte des histoires trés cons et compréhensibles que par lui
pas physionomiste du tout!!!!!!!!!!!!!

Qualités:

Passionné
fidéle : aux femmes et hommes et à ses engagements
Connaît tous ses défauts et travaille pour corriger les possibles
fait la cuisine
n'attends pas d'une femme une femme de ménage, infirmière ou autres, il y a des gens pour ça.
prévenant
peut offrir des fleurs en dehors St valentin
charmeur avec les mots (pas baratineur)
charisme, pas beau,
combatif , courageux, sportif
Sais pleurer
Aime la douceur , sait aussi en donner , même si ce sera mieux quand ma tête sera libre et saura profiter des bonheurs de la vie
Aime les soirées entre amis
adore savoir ce que deviennent les femmes et hommes de sa "vie"(copains copines école, pro ), mais c que ça peut être mal perçu...Alors que aucune ambiguité.(affectif je vous dis)
n'imagine pas de marcher à côté de sa compagne sans lui tenir la main
Pas l'homme d'un soir
pas téloch , je veux dire pas obsédé foot , bière
aime apprendre,
découvrir

Alors je sais pas si il ya tout?

Ah si! Depuis un an a découvert que l'indépendance des autres ça se respectait et que la vie à deux c plus pour moi. Peut être dans trente ans pour pousser ma chaise roulante::))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Originale et attachante que cette description de vous que je viens de lire sur ce post<br /> originale par sa conclusion "pas fait pour la vie à deux" et attachante car les qualités sont presque celles dont toute femme reve.....quelle ambiguité qui a aiguisé ma curiosité hyper développée<br /> en tout cas j aime vous lire
juste pour le dire
  • Les impressions, états d'âme, d'un homme à la croisé des chemin, abandonnant un blog trop lu, pour livrer dans "l'anonymât" ses ressentis les plus intimes. Un blog comme une thérapie,un lâcher prise, au rythme ou biorythme, de ses ressentis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité