Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour le dire
26 juin 2009

terrible journée

J'ose à peine relire mes posts précédents , tellement la journée d'aujourd'hui a confirmée tout ce que mon grand nez avait prévu.

Elle m'a appelé, enfin "l'infirmière" m'a appelée....J'ai cru un instant que c'était Marie qui m'appelait, mais dés les premières "notes": "tu as fait tes photos , il fait beau chez toi et ça va", je savais déjà que cet appel, n'était pas un appel d'amour , mais un appel médical pour savoir si le malade allait bien , et si il était mûr pour entendre la vérité...

Moi qui attendais depuis trois jours (enfin j'essayais de pas appeler),je n'ai pas réussi a me taire et ai de suite demandé l'objet de l'appel et tenté un timide: ton ventre ne te parle toujours pas?

Et là la douche froide: non! Et a suivre un :"il faut qu'on se voit lundi", annonciateur, de ma mort annoncée...

Je vous passe les : "j'ai de l'affection pour toi", phrase souvent utilisée par les femmes à l'attention de leur mari trompé....

KO debout! Terrible début de journée aprés une nuit de souffrance (mon dos me brûle, stress, ou ce putain de cancer qui débloque?).

Angoisse subite, vertige, devant l'injustice de ce qui semble être une décision irrévocable, je me suis obligé a partir travailler, je voyais à peine la route, tellement j'étais anéanti, aprés cette conversation .

Aprés une heure j'ai décidé d'annuler tout mon travail de la journée, tellement ma tête était prise.

Et puis personne à qui parler , plus envie de rien , envahi et étouffé par le stress.

Je l'aime et lui ai demandé par sms de me laisser une dernière chance, enfin dernière chance, rien que de prononcer cette phrase j'ai l'impression d'avoir fait la pire des horreurs...

Mon grand nez (c le petit doigt chez les autres), m'a parlé , et depuis quelques posts , j'avais décidé d'être le seul coupable de l'issue de cette relation, lui laisser me charger le dos de toutes les responsabilités. Je croyais que celà suffirait...Si au moins j'étais un salaud, je saurai a quoi m'en tenir, en fait ça se confirme suis trop con!

Mais mon grand nez me dit que la vraie raison n'est pas exprimée....Ca ne peut être, que les raisons invoquées, je n'y crois pas!

J'ai tellement envie d'en finir avec cette vie de merde, mais g pas le courage.

Marie ne me laisse pas.

Maintenant avec tous ces echanges, ce ne sera plus , et n'est deja plus pareil, mais je veux y croire encore.

Ah oui, au fait, cerise sur le gâteau, tous mes contacts messagerie (pro et perso ) on reçu de ma part, il y a quelques jours,un message sans objet, d'un site s'appelant Badoo*(site de rencontre pour moins de 25 ANS), issu d'un clic sur un lien d'un "ami" facebook.

Donc logiquement , marie doit l'avoir reçu...Encore une belle raison de m'écarter encore plus et de dire il y a pas de fumée sans feu ou autres conneries....

Quand le sort s'acharne....

Au fait à la vue de tout ça, on pourrait croire que je suis un cas social ou un malade mental, en fait avant le retour de ma femme il ya quelques mois , il n'y avait aucun problème; mais qui s'en souvient?

*pour info , et faites passer le message , ce site est pire qu'un cookie, et marche et vérole en se connectant sur toutes les messageries de ceux qui font la connerie de clicquer sur leur lien. Vous pouvez vous en débarasser en clicquant sur : je ne désire plus recevoir de mail, des faux messages qu'ils envoient;

Publicité
Publicité
Commentaires
juste pour le dire
  • Les impressions, états d'âme, d'un homme à la croisé des chemin, abandonnant un blog trop lu, pour livrer dans "l'anonymât" ses ressentis les plus intimes. Un blog comme une thérapie,un lâcher prise, au rythme ou biorythme, de ses ressentis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité