Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour le dire
23 mai 2009

quel con!

Etre amoureux , ça peut rendre con?
Je crois que j'en suis l'illustration parfaite. Mais quand je dis con c'est avec un trés grand C comme super connard.
Ce que je vous ai dit hier, enfin avant hier, s'est confirmé, je me suis fait prendre par la patrouille....
Et encore dans mon malheur , j'ai encore un peu de "chance"....
Que nous raconte t' il le mec bizarre qui a ouvert ce blog il y a peu?
Rappelez vous,   j'avais eu l'intelligence d'aller sur meetic pour me venger de l'abandon dont j'avais été victime. Je me croyais abandonné par ma Marie et le soir même elle m'appelait avec "sa voix d'avant " celle des moments calmes doux que nous avions eu quelques mois plus tôt........
Et jeudi soir quand je lui parlais, résonnait dans ma grande carcasse de crétin: "elle est là et toi tu "surfes, sans raison, sans vraie motivation, si ce n'est que parler , séduire une remplaçante....."
Alors vite je me suis précipité pour annuler cet abonnement à la con souscrit 4 jours plus tôt en ayant comme seule intuition de garder le mail de confirmation au cas oû....
Eh bien le cas oû est arrivé alors que je l'appelais cet am de retour de mon travail...Tranquille comme Baptiste je lui parlais de ma journée tout en contrôlant la route et je me prends un :
"je t'ai envoyé un mail sur meetic" ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Touché coulé!!!!!!!!!!!!J' ai essayé de me raccrocher aux branches, en tentant de jouer les surpris, comment ça , pas moi , tu déconnes etcetc , vous savez genre faussoyeur qui creuse lui même sa tombe.
Pitoyable j'ai encore été , jusqu'a ce que je finisse par avouer que oui c'était moi , oui je m'étais inscrit par énervement , vengeance et que la voyant toujours s'interesser à moi j'avais fini par comprendre que le psy avait raison et que ma technique pour la garder était vraiment la pire.....
Comment ça se termine ? Je sais pas une nouvelle fois j'ai encore un peu plus creusé ma tombe , tout seul, je l'ai encore plus écartée, alors que c vrai, je suis sincère quand je dis que j'avais autant d'envie d'aller voir ailleurs que d'aller à confesses.
Mais je peux pas la fermer ma grande bouche? Mais je peux pas la laisser me refaire confiance?
En ne l'appelant pas. C'est tellement évident que c'est ce dont il s'agit. Jeudi quand elle est revenue, ne m'a t'elle pas donné la preuve éclatante de la simplicité des choses et que c'est à son rythme qu'elle reviendrait? Enfin si je la lâche un peu.....
Quel merde ma vie! J'en suis le seul acteur et j'arrive a tout fouttre en l'air . Il est presque deux heures du mat , le sommeil veut pas de moi et je viens de lire un mail de sa part ...Et puis merde , j'ai pas envie de dire de quoi il s'agit . Il faut simplement que je la lâche .................Mais j'arrive pas a l'oublier . En plus à chaque fois que je lui parle , c'est pour dire ou faire une connerie.
J'en peux plus de tout ça , de moi , de ma complexité, de ma maladresse. Je suis plus moi, j'ai l'impression de perdre pieds , je suis sûr que si, je l'avais en face de moi là de suite, je n'oserai même pas la regarder de peur qu'elle perçoive ma gêne.
Bon faut que j'arrête je vais arriver au stade du :
qui suis je , ou vaisje et dans quel état j'erre.....
Ce que je sais c'est que mon corps me parle de plus en plus , et ça c'est pas bon , je dors plus, j'ai plus faim et je sens ce pic (oui c le niveau de ma maladie tous les mois) qui va encore remonter et me faire prendre conscience qu'en plus de tout ce qui m'arrive le cancer me réattaque.
Bien fait pour ta gueule gros con!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah oui je confirme l'amour ça rend con, l'amour ça rend idiot, mais il parait que ça rend heureux, moi je ne sais pas, ça fait tellement mal d'aimer mais ça rend tellement vivant que con oui mais en vie!!!!!!!
juste pour le dire
  • Les impressions, états d'âme, d'un homme à la croisé des chemin, abandonnant un blog trop lu, pour livrer dans "l'anonymât" ses ressentis les plus intimes. Un blog comme une thérapie,un lâcher prise, au rythme ou biorythme, de ses ressentis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité