Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour le dire
23 mai 2009

Je veux des bras.........

je ne vous parlerai pas de ma nuit, d'ailleurs impossible de la qualifier en tant que telle. J'ai dû m'endormir vers trois heures pour me réveiller à six....
Terrible de s'endormir sans personne , surtout si la personne à laquelle vous pensez , vous ne pouvez même pas l'intégrer dans un futur plus ou moins proche.
Il y a  encore deux jours je lui racontais le futur appart que j'allais signer , en imaginant dans la fébrilité qu"elle puisse être là , non pour l'investir avec moi , mais au moins cautionner mon choix. J'avais pris rv lundi aprés qu'elle ait pu déposer son fils à l'école et à sa voix , j'avais l'impression qu'elle m'accompagnerait. Nous ne sommes que samedi mais je le sens déjà mal et imagine déja de quelle façon elle va me dire: je ne peux venir....Ce qui voudra dire que le glas de ma vie affective avec elle est définitivement terminée.
Alors ce matin , je me lève comme je me suis couché:fatigué et en manque.
L'espoir a cela de particulier qu'il vous retient à la vie. Sans espoir , sans vision, sans yeux qui vous observent, sans bras qui vous enserrent, sans doigts qui vous effleurent, la vie me semble imposible. Je ne demande même pas que ces attentions soient là quotidiennes , juste qu'elles existent.
Mais dans quel état d'esprit est elle? Elle de son côté en a envoyé des signaux que je n'ai pas su voir, et est surement lassée de tout ça . Il ne me reste plus qu'une chose , réussir a ne plus l'appeler et a esperer...Le week end s'annonce donc a chier, même si une amie m'a proposé d'aller au cinoche et resto pour me changer d'air.
Imaginez encore qu'une des copines de Marie me voit avec une autre....Ce serait encore "ouragan sur le caine" et moi de me justifier que" non sors pas avec" etctc.
Bon elle est blonde ça pourrait me preserver des doutes, vu l'image que j'ai vis a vis des brunes , lol...
Toujours est il que ce matin ressemble a hier soir ....Sans espoir!

Rajouter à cela que mardi je vois mon hémato qui va me commenter ses impressions sur le redémarrage de mon pic et qu'elle ne sera pas là pour la première fois depuis septembre 2008.....

Quand je vous le disais que tout redémarrait à zéro..........

Publicité
Publicité
Commentaires
juste pour le dire
  • Les impressions, états d'âme, d'un homme à la croisé des chemin, abandonnant un blog trop lu, pour livrer dans "l'anonymât" ses ressentis les plus intimes. Un blog comme une thérapie,un lâcher prise, au rythme ou biorythme, de ses ressentis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité