Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour le dire
30 mai 2009

Encore un matin

Ce matin je me réveille comme aprés un mauvais rêve. Une nuit de cauchemars, une nuit au bout de laquelle je ne te retrouverai pas.
Une nuit chaotique partagée entre les "c'est pas possible", les "comment faire", et cette douleur intérieure qui m'étreint.
Ce qui est étrange c'est que pour une fois j'ai encore présent avec précision deux ou trois de ces rêves.
Trop long a les commenter là, mais je vais essayer d'en sortir les idées ou souvenirs clès pour les interpréter.

Ça servira a pas grand chose, mais j'ai tellement besoin de me libérer.
Je suis déja fatigué ce matin , levé depuis 5h aprés un réveil à trois heures et m'être couché à 11H. J'ai normalement trois jours a profiter, a m'aérer, et je sais déja que ce sera trois jours de merde.
J'ai le ventre en vrac, j'essaye de me pincer en me disant: ça va passer.

Eh non la réalité est là, brute, sans concession, même si il y avait dans mes rêves ta mère qui ne ressemblait pas à ta mère(?), qui me disait qu'elle avait sentie venir , en voyant ta coupe de cheveux(?), et que c'était pas son problème et que je n'avais qu'a t'inviter a manger au restau pour savoir......

Il fait beau dehors , je ne devrai avoir qu'a prendre mon vélo ou courage à deux mains pour aller respirer et puis il ya cet appart dont je ne sais quand je vais m'en occuper et dont d'un seul coup je ne vois plus l'utilité.
Je l'avais choisi pour moi avec cet espoir de te voir, maintenant ????????????
S'il te plaît, je t'en prie restes ou reviens, il y a des moments où je voudrai (mais c ni toi ni moi ça), que tu me mentes , que tu me fasses croire que ce sera peut être possible, juste pour me redonner du confort et chasser loin toutes ces douleurs qui me pressent et oppressent.

Comment oublier , ta peau , ton corps , tes yeux "verts" intenses comme partis dans un autre monde lors de nos plus douces étreintes.

Comment oublier nos mains qui se cherchaient, comme pour se rassurer, sous les draps que nous avions frouassés.

Comment oublier tout cet amour que j'ai en moi, que je n'ai pas su canaliser au point de t'étouffer?

Il est six heures et je pleure déjà, qu'est ce que c'est con , ça me fait même pas du bien....

Et une chanson passe en boucle: Et maintenant......

http://www.dailymotion.comwww.dailymotion.com/video/x42yx4_gilbert-becaud-isabelle-boulay-et-mgilbert-becaud-isabelle-boulay-et-m_music   

Publicité
Publicité
Commentaires
juste pour le dire
  • Les impressions, états d'âme, d'un homme à la croisé des chemin, abandonnant un blog trop lu, pour livrer dans "l'anonymât" ses ressentis les plus intimes. Un blog comme une thérapie,un lâcher prise, au rythme ou biorythme, de ses ressentis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité