Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour le dire
30 mai 2009

Moins une....

Bon , j'avais prévu trois journées de merde, en voilà déjà une de passée...Pourtant j'ai essayé de me concentrer et efforcé de bouger, mais il y a des trucs contre les quels on peut pas aller.
Le plus dur surtout c'est de faire seul , pas forcément avec une présence active, mais au moins de savoir que quelque part qqun est là .
Seul pour aller faire du vélo ce matin vers 8h30 pour une petite trentaine de bornes (pitoyable par rapport au passé), avec surtout une difficulté a me décontracter, j'ai dû commencer a être bien et me libérer moralement dans le dernier kilomètre....
Aprés je suis allé à l'appart pour imaginer une disposition, et prendre des mesures. Ce qui se confirme au moins de positif, c'est que je le trouve bien cet endroit. Le problème c'est que je ne peux imaginer y penser seul, j'ai tellement l'impression de régresser , me rebasculant quelques trente ans en arrière qd j'étais célibataire et que je me fouttais de la déco.
Même si je (ne) commence (pas) a me faire de notre séparation , je ne me fais pas une seconde à l'idée que cet appart ne soit pas une envie commune , envie que nous envisagions avec l'appart de ta copine , dans les conditions que tu souhaitais.
Ensuite, j'ai essayé d'aller , sans enthousiasme , voir pour un canapé. Vu mes moyens actuels je me suis dirigé chez confo, et là , je ne suis même pas descendu de ma voiture, rien qu'en analysant la situation de ma démarche (seul), et en voyant tous les "pinpins" se battrent pour s'arracher l'opé commerciale du siècle , vu que j'y suis allé le jour où Confo bradait avant démenagement....
Je suis passé devant d'autres mag de meubles , ceux que je cotoyais au temps de "ma superbe", je n'y suis pas rentré, j'avais pas envie de me faire mal au moral face à l'inaptitude de mon porte monnaie...
Aprés de principe, je suis allé voir les prix chez Darty , pour frigo, cuisinière.
Le reste j'ai  et j'attendrai pour me payer des choses plus sympas et s'intégrant dans la déco que je ferai.
L'idéal serait d'aller chez ikéa et prendre tout d'un coup....Le problème c'est qu'avec mon statut de malade , crédit pas possible. Alors je vais voir "môman" pour qu'elle me fasse un crédit maison en cinq fois..De plus je toucherai une belle somme des gens pour qui je travaille actuellement début septembre.
Reste a savoir quand j'organise mon mini déménagement ?
Et qui va m'aider?
Je vais surement prendre des intérims , sûrement quatre pour que ça aille plus vite.
Ca me gave tout ça, j'ai la motivation sous les chaussettes....
Voilà ma journée, demain je double la mise, peut être sera t'elle encore plus a chier qu'aujourd'hui?
Je pense que je peux le faire......................

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il faut beaucoup de courage pour continuer seul(e), la route est longue et souvent semée d'embûches, l'envie folle de regarder derrière, d'attendre je ne sais quoi qui n'arrive pas. Alors il faut avancer parce qu'il faut continuer, au moins pour ses enfants.<br /> Courage !
juste pour le dire
  • Les impressions, états d'âme, d'un homme à la croisé des chemin, abandonnant un blog trop lu, pour livrer dans "l'anonymât" ses ressentis les plus intimes. Un blog comme une thérapie,un lâcher prise, au rythme ou biorythme, de ses ressentis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité