Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour le dire
31 mai 2009

j'ai mal

Ce soir , j'ai mal, mais pour une fois, ce n'est pas l'âme mais au corps. Ce matin je suis allé marcher deux heures sans forcer , enfin , pas plus que d'habitude.
Et depuis cet am je ressens de terribles brûlures dans le bas du dos. J'espère que ce n'est cette merde de cancer qui accélère son process de destruction sur mon squelette. Je ressens toujours les traces par où il est passé, mais sans douleur supplémentaire.
Ça fait chier , au moment où je m'apaise la saloperie me baise...
"Vivement" vendredi, que j'ai mon contrôle et que lundi je sois fixé sur l'évolution de la bête.
J'ai décidé pour le déménagement , je prépare samedi et dim et je fais venir les intérims pour lundi.
Ensuite il me restera a aller acheter canapé, frigo, cuisinière, table haute et.....lit.
Je pense que tu as raison , il a vécu celui là....
Pareil que pour certaines de mes photos , je choisirai des images dans mes nouvelles créations en fonction de la déco que je ferai.
Voilà suis court ce soir , j'espère que tu as bien bossé et que tu es d'attaque pour demain.
Je t'embrasse et peut être m'appelleras tu ce soir....
Je t'aime 

Publicité
Publicité
Commentaires
juste pour le dire
  • Les impressions, états d'âme, d'un homme à la croisé des chemin, abandonnant un blog trop lu, pour livrer dans "l'anonymât" ses ressentis les plus intimes. Un blog comme une thérapie,un lâcher prise, au rythme ou biorythme, de ses ressentis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité