Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour le dire
1 juin 2009

c'est la fête....

.....C'est comme un grand coup de soleil, un grain de folie, rien n'est plus pareil aujourd'hui...(fugain).

Je ne suis pas devenu fou et reste conscient de la situation , mais nos simples appels me portent a croire à l'impossible, comme disait brel "l'impossible flamme ou on a vu souvent rejaillir le feu d'un ancien volcan etc etc".

Ce matin en marchant je pensais évidemment à nous et pensais à nos paradoxes. Les tiens et les miens et je repensais à un jeu que j'adore et que je ne pratique plus du tout : le jeu de go.

Ce trés vieux jeu chinois appelé stratégie de l'encerclement ou stratégie des alliés , je le fais mien ce jour, surtout en terme de stratégie des alliés.

Plus simplement, ce jeu de pions consiste a concentrer son énergie sur les forces et non sur les faiblesses, et amène grâce a cette manière de faire, a écarter sans avoir a les gérer; les faiblesses...

Tu as compris dans notre cas isoler le positif, le sublimer, construire autour, et l'effet induit sera l'oubli et l'exclusion du négatif.

Alors c'est vrai , même sans cette assurance de te revoir, je vais partir faire mes trois jours dans l'aube le coeur léger, prévoir mon déménagement avec optimisme, finir mes photos sans stress et dés mi juillet me concentrer sur moi sans contraintes et dans l'égoisme le plus total....

Enfin je dis ça , mais je me sentirai bien seul qd même et serai toujours dispo pour toi , si tu en éprouves le besoin.

Ce soir je suis à 18 h chez le viti un peu branleur qui m'a annulé des rv ensuite je mange, avec une femme qui m'a contacté par l'office de tourisme des R.....et qui veut que je sois conseil pour elle (on va parler du prix) pour la création d'un concept autour du vin en étant appuyée par sa mairie.

Demain j'ai entre 3 et 5 photos je rentre demain soir et repars avec "ca cou" pour trois photos pour son projet patrimoine gastro.

Jeudi je mange avec le président de la chambre pour un projet commun , le concept que j'avais en porte feuille sur les marchés...L'idée : mettre en place ce projet , l'installer et le revendre aussitôt, a voir...

Mais revenons à nous...Plusieurs questions (rayer la ou les mentions inutiles , lol!)

Vendredi soir je peux t'inviter au restau?

La semaine prochaine (le 9 ou le 10) tu veux bien m'accompagner chez Ikéa pour mes achats?

et dieu dans tout ça?

Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
juste pour le dire
  • Les impressions, états d'âme, d'un homme à la croisé des chemin, abandonnant un blog trop lu, pour livrer dans "l'anonymât" ses ressentis les plus intimes. Un blog comme une thérapie,un lâcher prise, au rythme ou biorythme, de ses ressentis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité