Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour le dire
14 juin 2009

Un seul être....

Tu es déjà partie , que déjà tu me manques, oui je sais ça déjà été écrit ça.....Mais si aujourd'hui , et hier soir je n'ai pas pensé à toi, au moins  trente fois, alors je ne l'ai pas fait.

J'ai réussi a ne pas t'appeler ce jour , mais quelle épreuve....J'imagine ce que vous avez fait , en me disant que vous êtes parties tard vers 10h et que vous ne devez faire qu'arriver, fatiguées par votre voyage.

Je me dis va t'elle me laisser un petit signe? Mais je me dis aussi , que tu m'appeleras demain (enfin feras un signe), car la route t'a épuisée. Et puis je me dis aussi forcément : de toutes façons elle s'en fout, et elle m'a bien préparée à ses vacances, pour que moralement je passe le cap ou que je m'habitue a la perdre ..

Et puis dans mon fort intérieur , il y a cet espoir, lié à tous ces signes que j'ai perçu derrière ton visage et derrière les mots que tu exprimes. Tu es bien plus belle et forte que tu ne crois être, j'ai vu derrière ton masque carapace , et au lieu de l'amincir , je l'ai renforcé par ma connerie.

Bon je vais bien , je vais pas me fouttre la tête à l'envers, je t'aime amour , je t'aime.

En général , on prévient l'être aimé que l'on est arrivé.

Je sais encore ce soir que c'est pas gagné............

Publicité
Publicité
Commentaires
juste pour le dire
  • Les impressions, états d'âme, d'un homme à la croisé des chemin, abandonnant un blog trop lu, pour livrer dans "l'anonymât" ses ressentis les plus intimes. Un blog comme une thérapie,un lâcher prise, au rythme ou biorythme, de ses ressentis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité