Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour le dire
15 juin 2009

Blague du jour: Tiens , j'ai vu Maurice !

Je ne devrai pas le dire, je devrai le garder pour moi, mais je sais maintenant que je ne suis plus seul a "mentir"....(si on peut estimer que j'ai pu le faire...)

Je connais maintenant sa voix quand elle ment.

Alors je vais garder ça pour moi , attendre que, ELLE, me révèle son (vrai )mensonge.

Je partirai du principe qu'elle a fait ça pour me préserver, pour reconquérir de sa liberté, pour ne pas que je psychote et fasse un scenario de celui qui est abusé. C'est pas ma faute suis comme ça et si je suis en "psy" c pour travailler cette confiance en moi , pour mieux faire confiance aux autres.

D'autant plus mal , que ne pas l'appeler m'est trés douloureux, attendre son appel m'est inssupportable.

Moi qui commençais a y croire....Je m'aperçois qu'elle a commencé a jouer.

De mon côté, je ne changerai pas mon comportement , mais on est deux maintenant a avoir besoin de temps.

J'essairai d'appliquer ce que je lui demande, c'est a dire  lui faire confiance car au départ je suis l'initiateur du "chaos".

Si par chance ou hasard, elle appelle ce soir , il faut que je ferme ma grande bouche et ne rien montrer, de ma découverte , enfin confirmation du jour, le jeu en vaut toujours autant la chandelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
juste pour le dire
  • Les impressions, états d'âme, d'un homme à la croisé des chemin, abandonnant un blog trop lu, pour livrer dans "l'anonymât" ses ressentis les plus intimes. Un blog comme une thérapie,un lâcher prise, au rythme ou biorythme, de ses ressentis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité