Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour le dire
18 juin 2009

La question !

Dois je abandonner?

Hier je l'ai appelée, oui j'ai craqué tellement j'étais mal. Notre conversation n'a pas fait évoluer les choses , elle ne semble pas comprendre mon attente , ne pas mériter cet amour et surtout , elle ne ressent rien , mais est incapable de me dire c fini, car elle ne sait pas.

Elle est persuadé que je vais lui faire perdre sa liberté et que j'en veux trop , elle a rien compris, ou peut être je l'exprime mal.

On dirait qu"elle fait tout pour que j'abandonne, et se dédouanner du fait que ce soit elle qui ait pris la décision, une forme de manque de courage, sous couvert de me préserver.

Me préserver....alors qu'elle me tue à petit feu.

Une seule phrase d'elle, suffirait à mon bonheur, une phrase sans engagement:

"j'aimerai, même si aujourd'hui , je m'en sens incapable, que ça redevienne comme avant. Mais peut être celà ne sera pas possible."

Voilà, et pendant ce temps là celle qui a fouttu le bordel (retour de mon ex epouse) va bien , elle m'avait quitté pendant mon cancer, elle est revenue pour pour nous en remettre un autre : un terrible cancer de la maladie d'amour qui est venue mettre le chaos dans notre vie et la suite que vous connaissez.

Au secours* , j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps : ne pas prendre au pied de la lettre , n'ai pas de pistolet sur la tempe.

Il y aurait plein de choses a dire , mais ce matin je n'ai pas le coeur a le faire.

La réalité est là ; un amour face à un mur....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ecoute, je te lis depuis le premier billet, je suis le chemin de vos aventures discrètement...Aujourd'hui je prends "la parole" simplement pour te suggérer de peut être laisser le temps faire les choses....<br /> Peut être a t'elle besoin de recul...<br /> Peut être a t'elle besoin de te tester..avant de se décider... peut être...je ne fais que suggérer..<br /> Mais n'oublie jamais, que nous n'avons qu'une vie cher Efpe, une seule à vivre! Je pense que tu le mesures...aussi apprends à vivre le présent intensément, à regarder l'avenir et plus seulement le passé...<br /> Garde la dans ton coeur, mais apprends à ouvrir tes yeux, à regarder ton environnement, et VIS! Oui VIS....Ne pas l'oublier est une chose, ne pas S'OUBLIER en est une autre!<br /> <br /> Par avance, je te prie de m'excuser pour ces paroles, mais je n'aime pas voir les gens tristes...La vie est belle...suffit de choisir les bonnes couleurs...celles du passé sont parfois édulcorées...celles de l'avenir peuvent être lumineuses et magiques...Ouvre les yeux...:))<br /> <br /> Bises douces du matin...
juste pour le dire
  • Les impressions, états d'âme, d'un homme à la croisé des chemin, abandonnant un blog trop lu, pour livrer dans "l'anonymât" ses ressentis les plus intimes. Un blog comme une thérapie,un lâcher prise, au rythme ou biorythme, de ses ressentis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité