Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour le dire
18 juin 2009

Le pari du pessimiste...

Merci à certaines de vos commentaires de "soutien".

Ce soir j'ai envie de faire un pari . Comme actuellement "ELLE", est en vacances et ne lit pas ces lignes , je peux me permettre de le faire.

Avant de vous en donner la teneure , une précision:

J'ai décidé et je vais tenir (à l'arrache), de ne plus l'appeler.

Mais mon grand nez me dit qu'elle ne rappelera pas et que même mieux , j'aurai droit à une grande lettre à mon domicile, ou une "convocation ", genre faut que je te parle, pour me signifier ma mise en demeure à la fin de ses vacances...Alors qui tient ce pari à la con?

J'espère bien évidemment me tromper , je dois être sado maso, mais je le sens ce soir comme ça.

Demain je pars 5 jours face à la mer, j'ai pas fini de tergiverser....

La nuit va encore être trés courte et trés agitée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhh j'adore jouer!! <br /> <br /> Donc tu paries que si tu ne l'appelles pas, elle va t'envoyer une lettre???<br /> Si elle t'envoie une lettre, c'est bon signe au final...<br /> <br /> Dans les deux cas tu es gagnant....(tu connais le pari de Blaise Pascal?)<br /> <br /> Profite de ces 5 jours en bord de mer pour t'évader, et ouvrir les yeux....regarde l'Autre...observe le, souris lui...<br /> <br /> Bises du soir....espoir! ;))
juste pour le dire
  • Les impressions, états d'âme, d'un homme à la croisé des chemin, abandonnant un blog trop lu, pour livrer dans "l'anonymât" ses ressentis les plus intimes. Un blog comme une thérapie,un lâcher prise, au rythme ou biorythme, de ses ressentis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité