Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour le dire
2 juillet 2009

ite missa est!

Elle ne viendra plus sur ce blog, juste pour corroborer ces propos:

"Je tiens encore un peu à toi , je te lis...." Elle lit plus donc.....

Moi qui voulais vous faire la brillante demonstration, en direct live , comment faire rejaillir le feu etc etc....Quel prétentieux.

J'arrive pas a m'y faire, je m'enfonce dans mon "noircissisme" (pas mal ça). En plus de tout ça on dirait que , enfin c pas on dirait , csûr, que la merde attire la merde...Même professionnellement pas de bol, journée sans hier, tout pour rajouter à mes amours.

En parlant d'amour , je suis allé voir sur meetic , bien evidemment sans payer un homme ne peut acceder ni communiquer , mais j'ai eu la curiosoité de retourner voir le mail qu'elle m'avait envoyé le jour où j'avais été "pris dans les phares" (ceux ou celles qui lisent ce blog depuis le départ comprendrons pourquoi les guillemets).

Comme on ne peut accéder qu'a la base de son  profil qu'elle ne fut pas ma surprise de voir quelque chose que je n'avais pas vu au départ:

Âge idéal : entre 25 et 45 ans....J'ai 50 ans ! Bon sang mais c bien sûr ça pouvait pas marcher............

Mes interrogations idiotes de ce jour sur le pourquoi du comment étaient déjà là en filigrane, fallait juste savoir lire...

Mais comment lui en vouloir , rien n'était caché!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir<br /> houla la j ai pas tout lu mais bon ca sent l homme malheureux ... courage y aura des jours meilleurs ... accrochez vous ...
juste pour le dire
  • Les impressions, états d'âme, d'un homme à la croisé des chemin, abandonnant un blog trop lu, pour livrer dans "l'anonymât" ses ressentis les plus intimes. Un blog comme une thérapie,un lâcher prise, au rythme ou biorythme, de ses ressentis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité