Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour le dire
27 mai 2009

Dur , dur .....

......De ne pas résister à ce téléphone qui me tend les bras et dans lequel sur la première page contact s'affiche le nom Amore...
Amore avec un A comme...Marie inscrit par tes soins, comme pour apparaitre plus vite à mes yeux.
Alors j'écris pour te parler de ma journée, moi qui ne supporte pas de parler dans le vide et qui ne rêve que d'accueillir en retour les expressions ou les réactions de ton visage à mes propos. M'enfin!
Ce matin c'était le psy, ça s'est bien passé comme dab. On arrive à ma mére....Et le pourquoi , je serais passé de l'élève studieux au Rebelle......tatata....
Aprés c'était l'appart: réservé. Ils me rappellent pour l'état des lieux et me filer les clés avant. Prise le 1er juin.
Là je pars à la cave de Dominique pour une soirée fromage et C avec des vitis triés sur le volet, par ses soins.
Elle m'a demandé si on restait manger....Oups!
On a pas pensé que c'était foot coupe d'europe ce soir alors , ça va finir tôt . Début 19h fin 20h30.
Mais au moins ce sera efficace car ils ont tous commandé du fro....
Je t'embrasse.
J'aimerai entendre ta voix....
PS: Quand retournes tu dans l'ex appart pour que je puisse revenir chercher ce qu'on a laissé? Et si par hasard, ils avaient un probl de revente avec leur acheteur prévu, on a une cliente.

Publicité
Publicité
Commentaires
juste pour le dire
  • Les impressions, états d'âme, d'un homme à la croisé des chemin, abandonnant un blog trop lu, pour livrer dans "l'anonymât" ses ressentis les plus intimes. Un blog comme une thérapie,un lâcher prise, au rythme ou biorythme, de ses ressentis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité