Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour le dire
28 mai 2009

triste.

Le post triste ce matin, car peu de temps et simplement quelques news.
Hier soir belle soirée* car public pro et interessé , ensuite tout le monde s'est installé devant le foot en mangeant un exceptionnel pot au feu fait par Dom.
Elle ne savait pas que tu faisais des bijoux , alors contactes la pour qu'elle organise un truc pour toi avec des copines sélectionnées.
Ce matin je pars de 8 h à 14h pour 4 images...T'as vu le temps. Cet am , faut que je relâche , j'en fait un peu trop.
Vendredi idem et ce sera tout l'am
Samedi, rien et dim rien ainsi que lundi
par contre mardi et mercredi , deux jours dans l'a....la où je t'ai imposé une semaine...
Je te récris cet am pour un peu plus d'humanité....et te remercier d'avoir essayé de m'appeler hier soir...
Je t'embrasse
Pacal ou amour éventuellement
Au delà du fait que les soirées sont sympas et amènent du business( hier j'ai décroché un truc pour 150 personnes), ton absence est criante.....

Publicité
Publicité
Commentaires
juste pour le dire
  • Les impressions, états d'âme, d'un homme à la croisé des chemin, abandonnant un blog trop lu, pour livrer dans "l'anonymât" ses ressentis les plus intimes. Un blog comme une thérapie,un lâcher prise, au rythme ou biorythme, de ses ressentis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité