Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour le dire
28 mai 2009

message non terminé

Demain j'emmène les enfants à l'école et ensuite je vais prendre les clés de l'appart . En fait la proprio est celle qui à le magasin en dessous. Si tu veux venir, tu es évidemment la bienvenue.
J'y ferai des mesures pour voir quoi ammener et comment installer l'ensemble.
Aprés je dois partir vers 10h30.
Ce soir je suis trés fatigué , mais j'attendrai ton appel aprés ta journée qui n'a pas dû être trés sympa.
J'ai envie , mais peut être est ce un peu (lire surement bcp trop) tôt de t'inviter au restau demain soir?
Je pense que dimanche et lundi tu bosses?
Difficile à chaque post de ne pas dire que tu me manques, je crois que j'en suis incapable. Pareil, pour le téléphone ....Impossible de ne pas taper sur la touche Amore, au moins une fois par jour...
Mince, je suis encore entrain d'oublier que c'est toi qui va faire le choix ou pas de revenir, désolé encore un moment d'égarement de ma part...

Mais comment masquer tout ce désir , sûrement pas avec les pensées que j'ai eu hier soir juste en rentrant:

Il avait quitté ses amis juste aprés minuit.

Dans cette nuit fraiche de mai avec la solitude de la nuit

comme un voleur dans la pénombre s'était engagé.

Il avait croisé des phares que son regard avait évité .

La seule lumière ou lueur dans son esprit était prise

.....et merde j'y arrive pas....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
juste pour le dire
  • Les impressions, états d'âme, d'un homme à la croisé des chemin, abandonnant un blog trop lu, pour livrer dans "l'anonymât" ses ressentis les plus intimes. Un blog comme une thérapie,un lâcher prise, au rythme ou biorythme, de ses ressentis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité