Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
juste pour le dire
28 mai 2009

douloureux

Qu'est ce que c'est difficile , qu'est ce que c'est douloureux , de te savoir là , pas loin de moi entrain de me lire et éventuellement me relire.
Qu'est ce que c'est difficile d'attendre, sans t'imaginer derrière cet écran ,sans penser a ce que tu ressens.
L'espoir de me savoir lu encore, me tient et retient encore.
Aprés avoir lu le résultat de la chanson que tu pouvais être et les commentaires qui en découlent, je dois encore plus t'avouer mon trouble.
Hier soir en rentrant j'ai osé t'imaginer a mes côtés, soudain j'ai ressenti ton parfum, de la main j'ai imaginé ton corps , j'ai posé ma main en m'apercevant vite qu'elle ne touchait que le traversin.
Comme cet appel de cet aprés midi ou j'ai cru , me suis je trompé, que tu allais me rappeler.
L'appel de ce soir sans réponse (deux pas dix), la tentative sur msn de te joindre , juste un mot de toi, juste un son de toi.
Encore une fois je me retiendrai de ne pas mon amour oppressant t'imposer, mais Marie s'il te plait "le grand malheur de ta vie" comme tu dis n'est pas celui que tu crois, tu peux vivre les choses autrement même si ce jour tu le réfutes encore violemment.
Ce soir je ne suis pas trés fluide...
Je ne sais pas comment tu vas , comment interpréter ce silence , mais ce soir j'ai l'impression que tu ne vas pas bien...Encore une fois puis je me tromper? Tu as juste pas envie de me parler?
Mais je ne crois pas , ce soir j'ai l'impression que tu es proche.....
Un signe s'il te plait...

Publicité
Publicité
Commentaires
juste pour le dire
  • Les impressions, états d'âme, d'un homme à la croisé des chemin, abandonnant un blog trop lu, pour livrer dans "l'anonymât" ses ressentis les plus intimes. Un blog comme une thérapie,un lâcher prise, au rythme ou biorythme, de ses ressentis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité